Mauvais
Mauvais
- Rapport qualité/prix
- compatibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mauvais
Bonjour Laurent,
merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur les embouts de gaines frein.
Désolé si le produit ne répond pas à vos attentes.
Cependant dans l'optique d'améliorer nos produits pouvez vous nous en dire plus en réponse à ce message sur le pourquoi sont…
Nice and fits well
Parfait.
Je mets une mauvaise note car sur l'emballage les embouts sont noirs, mais en fait ils sont couleur acier à l'intérieur du blister.
Juste ce qu'il faut.
Fa il suo lavoro
Parfait
très utile pour remplacer les anciens rouillés