Bonne étrille
Nettoie bien.
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nettoie bien.
Parfait que on la reçu elle étais toutes brillante 😍
parfait!
Bon produit
Bonjour Lyne,
Merci pour votre retour positif concernant cette étrille américaine, je suis ravie d'apprendre que vous en êtes satisfaite !
Bon week-end et à bientôt en magasin ;)
Céleste
Service Client Decathlon Pornic
Très satisfaite à tous points de vue
Goede prijs-kwalitietverhouding.
Le manche est un peu petit
Étrille de très bonne qualité
Répond à mes attentes
Lo uso para perros de pelo corto cuando hacen el cambio de pelaje para retirar todo el pelo interno muerto. Muy efectivo. Quizás es un poco grande y el pelo que retira vuela con facilidad, así que mejor en exterior