Bonjour, Très bonne brosse…
Bonjour, Très bonne brosse Moi personnellement c est pour brosser mes chiens (braque de weimar) Idéal
- facilité d'utilisation
- préhension ergonomique
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonjour, Très bonne brosse Moi personnellement c est pour brosser mes chiens (braque de weimar) Idéal
utile per togliere il pelo superfluo nel cambio stagione, da associare alla spazzola
Rapporto qualità prezzo eccellente
Ottimo prodotto
Sokoldalú, jól használható eszköz.
Il s'agit d'un renouvellement, c'est un très bon produit bien en main et qui permet un bon pansage
Ligt goed in de hand De paarden zijn blij met de massage die ze krijgen
décolle bien la poussière et les saletés lors du pansage. bonne prise en main pour les petites et les grandes mains
Gran producto, muy cómodo de usar y resistente, fácil de limpiar.
Me llego perfecto