Franchement le matériel il y a...
Franchement le matériel il y a vraiment strictement même rien à dire mais alors pour la livraison c'est une catastrophe chaque fois c'est pareil ça galère pour livrer c'est jamais à la date et c'est vraiment la galère donc la livraison est chez decathlon c'est zéro
- facilité de montage / démontage
- facilité d'utilisation
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

