Friandises
Très bonnes friandises
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bonnes friandises
Les chevaux adorent
Sono ottimi da infilare in tasca come premietto, quelli alla mela sono i preferiti della mia cavalla.
Excellents
Tres apprecié par les cheveaux.ils en redemande.
Excellent produit, ma jument en est folle !
Le poney adore
Friandises que mes chevaux adorent !
Friandises que mes chevaux adorent comme toujours !
Très déçu par le produit reçu. En effet les soit disant bâtonnets sont en purée. Très pratique pour donner à mes chevaux. La galère !!!! Vous pourriez vérifier avant l'expédition.