muito bom
o cavalo gosta muito
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
o cavalo gosta muito
Mes chevaux adorent.
Moi je sais pas mais le cheval que je monte les apprécie et sais que j'en ai dans mon sac !!! donc je mets 5 etoiles
Très bonne friandise, mon cheval aime bien c'est le principal
Ce qui est dommage la friandise peut se coincer au niveau de sa dent qui à été arraché plus jeune
A lovak szeretik.
Idéal pour les poney, je recommande fortement
Il mio cavallo lo adora, prezzo ottimo
Però m'agradaria poder operar amb la meva llengua!
Mon cheval les adore
Ma jument en rafolle !