Très bien
Ma fille est contente pouvoir récompenser son poney avec ces bonbons ! Et le poney est ravi !
- naturel
- appétence
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ma fille est contente pouvoir récompenser son poney avec ces bonbons ! Et le poney est ravi !
top
Cailor de la centru meu de plac foarte mult ,le adoră ușor de administrat de calitate și fără conservanți produse naturale .
Rychlost a spolehlivost
Ils en raffolent !
Mon cheval adore
Olcsó de jó
Appétissant
Compro spesso questi biscotti per il mio cavallo e sono i migliori.
Les chevaux adorent …en tout cas ils en redemandent !