Gourmandises cheval
Après une reprise et avant le pansage
- naturel
- appétence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- goût
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Après une reprise et avant le pansage
golosi
Tellement bons qu'il n'y en a presque plus...
Ces friandises ont ete tres appréciés par les principaux intéressés. Le parfum pissenlit luzerne est plutôt pas mal vu qu il se rapproche des senteurs naturelles
Ils sont très appréciés !
Parfait mes chevaux les adore
mon cheval a adoré !!
Bonjour bonjour , les chevaux ont très beaucoup aimés les friandises ils ont tout mangé. Je prends toujours cette marque personnellement. Moi aussi j’ai bien aimé mais c’est un peu dur en vrai sous la dent.
Mes salutations distinguées.
Très apprécié par les chevaux
Très appetent, mon cheval reconnaît le bruit du sachet !!