A minha égua adorou!
A minha égua adorou!
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
A minha égua adorou!
Bon produit
Les friandises sont vraiment parfaite ! Mon cheval en réclame tout le temps !! Même une fois il a vider le sachet pendant un temps d’inattention de ma part..🤣 il s’était bien régaler
mon cheval les aime beaucoup!
Très bonnes friandises, mon cheval les adore. Le format en bâtonnet est vraiment pratique à donner, que ce soit à la main ou pendant le travail. Il y a différentes tailles, et quand les morceaux sont plus grands, on peut facilement les casser en deux, ce qui est pratique pour doser ou faire durer le paquet. Seul petit point négatif : elles font un
Très contente de cet achat et nos chevaux les aime
Très bonnes friandises avec un mélange classique mais qui plaît beaucoup à mes poneys !
Quelques soient les chevaux auxquels je propose, ils adorent tous !
Odeur agréable, ça donne envie de les manger !!
Les poneys adorent
Les chevaux aiment