Rien à signaler
Rien à signaler, j’ai jamais vu un cheval les refuser, même le chien en vole…
- naturel
- appétence
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rien à signaler, j’ai jamais vu un cheval les refuser, même le chien en vole…
Me encantan porque les gustan mucho a mis caballos
Super produit. Plaisent beaucoup à ma jument. Mais trop de miettes en fond de paquet.
Très bon produit. Mes chevaux adorent.
Bon produit différents goûts existant parfait
Excellent
Koníkům i koze moc chutnaly
Le poney adore
Les poneys adorent
☆☆☆☆☆