Oui
Oui
- naturel
- appétence
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Oui
Sono super comodi come premio per il cavallo, li adora.
Super comodi e buoni come premio per il mio cavallo
Le petit plus après quelques carottes et/ou pommes ! À ce jour aucun n'y a résisté 😁.
mes chevaux adore
Super
Achat de bonbons pour ma juju rapporte qualité prix rien à redire du choix en poids et des goût qui changent c’est top
Celon l'expertise de mon cheval, très content, il adore. Dommage qu'à la fin du sachet ce soit de la poudre, je pense que l'on perd quelques bonbons.
que dire je les achètes depuis que j'ai 5-6 ans j'an ai 20 maintenant... Pas cher et les chevaux aiment que demander de plus
très bien bon produit