Les chevaux apprécient ses fri...
Les chevaux apprécient ses friandises.
Pas très cher
- naturel
- appétence
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Les chevaux apprécient ses friandises.
Pas très cher
Les boucs , ponette et ânesses adorent
Tres bon a lavis du shetland de ma fille et de mon SF
Toujours autant apprécié du cheval, bonne récompense
Heerlijk ruikende snoepjes paarden smulen errands
Tres apprécier par les chevaux
Koníkům velmi chutnají, zajímavý je mix druhů příchutí v jednom balení.
Très bien
Très bien
Gros sachet pratique pour toute la famille, nous sommes 3 à pratiquer l'équitation et c'est plus pratique d'avoir un gros sachet de bonbons et en plus avec des parfums différents