Imadjak a lovaim
Lovaim kedvence!
- naturel
- appétence
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Lovaim kedvence!
Mon cheval adore.
adoré par les intéressés :) format économique et appétence élevée pour les chevaux
I cavalli di mia figlia e mia nipote gradiscono molto questi snack
ce grand sac est très pratique pour avoir des friandises à portée de main pour récompenser son cheval. Le gout doit être bon, ma jument a l'air contente
Excellents
Mon cheval les apprécie beaucoup
Un piccolo consiglio: una confezione richiudibile sarebbe molto apprezzata
Validé par tous . Bon rapport quantité prix et la conseillère m’a dit que c’était plus naturel qu’auparavant, ce qui est appréciable aussi.
Toujours satisfaite de ce produit.