Conforme et facile à remplacer...
Conforme et facile à remplacer.
Il y a même une assistante technique par téléphone ou mail si besoin.
Merci.
- réparation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Conforme et facile à remplacer.
Il y a même une assistante technique par téléphone ou mail si besoin.
Merci.
Grâce aux tutos dispos, simple à changer.
Délai rapide, réparation nickel et tarif abordable.
Que demander de plus 🚼
Produit de qualité. Facile à changer
La pieza no se corresponde exactamente con la anterior, lleva dos cables y no se especifica cómo solucionarlo, el vídeo tutorial por tanto está desfasado.
Ponen que cortes la espuma del manillar,?y eso como se resuelve? Eso debería ir con la pieza que costaría dos pesetas, feo detalle.
La placa derecha no cuadraba y hay que agrandar el
le produit acheté correspondait à celui recherché.
Les tutos associés étaient suffisamment didactiques pour un bricoleur moyen.
Borzalmasan gagyi minőség, gondolom nem bír majd sokat... Ahhoz tudnám hasonlítani, mint amikor a bicikli kerekében 8-as van. Na hasonlóan "jár" ez az alkatrész is. Plusz nincs rendesen sorjázva a műanyag része sem. Csikorog, zajos pár napnyi használat után. Remélem miután egy kisebb vagyont kifizettem (18 ezer Ft) ezért, és még be is kellett menne
Le produit s’adapte parfaitement et le montage est aisé si on est un peu bricoleur.
Par contre, bruits de grincement après 30 min d’utilisation : démontage et lubrification nécessaire en injectant du produit au niveau de l’écrou central. Beaucoup de rouille observée…
Ça va mieux mais un doute sur la durabilité du produit. Je m’attendais à
Bonne réparation
Livre rapide ok. Il manque une vis la tige et plier abîmer. Une Foix monter ces pas terrible long en rembobiner. Déçu