Mon fils les utilise 3 fois pa...
Mon fils les utilise 3 fois par semaine, bonne résistance, protège bien. Le plus est la possibilité d'avoir des demi tailles.
- adhérence
- résistance
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mon fils les utilise 3 fois par semaine, bonne résistance, protège bien. Le plus est la possibilité d'avoir des demi tailles.
Usati da mio figlio, i guanti hanno un ottimo grip. Purtroppo la schiuma di lattice del palmo essendo molto morbida si usura molto facilmente. Consigliato lavarli dopo ogni partita con un prodotto specifico.
Eldivenin içi güzel dayanıklı ama bilek yerinin cırt cırtları çok hızlı koptu yani eldiveni kullanamayacağım ama eldiven güzel bu sorunu olmasaydı. isteyen alabilir
Tutuş çok başarılı
oğlum için aldım U17 maçlarda kullanıyor çok memnun
I was suggested to buy these gloves in place of F500 (defective) as a replacement by paying 1k extra and was assured durability by the store representative. Firstly the delivery was delayed even after highlighting the importance of on time delivery. Got the product only after multiple followups Secondly and most important, all it took was 1 game
Hello Nirav, We're sorry to hear about your experience. We understand the inconvenience caused by the delayed delivery and the durability concerns. Our products go through rigorous testing, and this is certainly not the experience we want for our customers.
We encourage you to visit your…
J’ai acheter se gant y’a 3 semaine au bout de 4 entraînement la paire est totalement ouvert de partout suite au couture morte et un groupe pas du tous adhérent et très mauvais je décommande cette paire de gants surtout que aucun geste a été fait a mon retour en boutique c’est zéro a fuire se modèle et les autres.
Bonjour,
Merci pour votre retour sur notre gant Viralto 900.
Je suis désolé pour ce problème de couture que vous rencontrez.
Ce produit a un latex Giga grip d'un fournisseur allemand que nous avons validé pour son excellent grip et sa bonne résistance.
Je vous…
Rien à dire sur le Grippe , mais sur mes deux paires de F900 acheter le scratch ne fait plus son travail quel dommage
Do rukavic sem nevkládal jakoukoli vizi, byly brány jako momentální rychlý produkt pro okamžitou potřebu; spotřebu. Překvapila mě velice odolnost, kdy máji za sebou 2 zápasy na umělce a latex je stále jemný lepivý a vlastně i odolný a to sem nečekal že nebudou mít žádnou vadu po umělce. Produkt doporučuji. Jen se do nich obtížněji leze. Pasek
Rękawice mają fajną przyczepność i dobrą odporność. Jestem z nich naprawdę zadowolony, jednakże moim zdaniem materiał w środku rękawicy jest delikatnie drażniący w ręce.