Ottimo direi
Ottimo direi
- Rapport qualité/prix
- adhérence
- facilité à mettre / enlever
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo direi
bastante bien ya que sudo mucho
Gant très confortable et de bonne qualité.
Bonjour William,
Merci pour votre retour !
Très belle journée à vous.
Noëmie,
Leader du Service à la Clientèle.
Pas resistant du tout : une seule partie de 13 trous, et déjà le pouce de percé.
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je vous remercie pour votre remontée d'information concernant votre gant INESIS car elle va contribuer à l'amélioration de nos produits Decathlon.
Je suis désolé pour le désagrément rencontré concernant l'usure rapide de votre…
Bon rapport qualité prix
Ottimo guanto in sintetico, buon prezzo rispetto alla qualità, in caso di pioggia non garantisce un buon grip
Recientemente he comprado el guante inesis 500 y estoy muy sorprendido con la relación calidad-precio. Se ajusta perfectamente y la adherencia es muy buena.
Good
Dear Fakharudin, thank you for your time in rating our product. We are glad that we managed to delight you with the standards of our product. As customer delight is our top priority, we would like to contact you personally to hear your detailed feedback…
Satisfait de ce produit.
satisfecho