Simple, facile à utiliser,…
Simple, facile à utiliser, bonne accroche. Prendre petite taille
- adhérence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Simple, facile à utiliser, bonne accroche. Prendre petite taille
Article simple, pratique et d'un prix très raisonnable
parfait pour un usage moyen, pour un usage intensif renforcer au niveau du pouce et de l'index
Good gloves
Produit trop fragile déchiré avec les clubs après 2 jours de pratique
Bonjour Madame,
Tout d'abord je vous remercie pour votre remontée d'information concernant votre gant INESIS car elle va contribuer à l'amélioration de nos produits Decathlon.
Je suis désolé pour le désagrément rencontré concernant la qualité du…
Convient simplement car je me sers peu de cette main. Idem celui de la main gauche pour dire qu'il ne colle pas vraiment à la main et parait fragile.
Bon
Qualité/prix remarquable.
Buon guanto, morbido. All'altezza dei guanti di sltri marchi
Magnífico guante, de todos los fabricados por decathlon es el más práctico: permite sujetar bien el palo con buena sensación y tiene una duración adecuada. Me gusta más con la lengüeta negra que todo blanco
Muchas gracias Javier por su valoración y comentario, gracias a él conseguimos mejorar nuestros productos.
Un saludo,
Andrea-experta de golf en Decathlon Vigo.