Juan buenos
Buenos
- adhérence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buenos
Muchas gracias Francisco por su valoración, comentario y confianza.
Un saludo.
Andrea-experta de golf en Decathlon Vigo.
El tacto no es malo, pero a pesar de ser la talla s no ajusta bien, es demasiado ancho y queda extremadamente holgado, soy usuario habitual de esta talla y en otras marcas no surge este problema
Buenas tardes Jose Miguel muchas garcias por tu valoración y comentario, gracias a él conseguimos mejorar nuestros productos.
Siento mucho que no le siente bien esa talla,todas las marcas suelen tallar parecido, pero si que puede haber alguna diferencia, tomo nota y lo remonto a la marca…
Bonne coupe pour le confort et toucher et adhérence très correct. S'abime assez facilement et pas de marque intégrée.
还好吧
Excellent
Gant dégradé après 2 utilisations
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je vous remercie pour votre remontée d'information concernant votre gant INESIS car elle va contribuer à l'amélioration de nos produits Decathlon.
Je suis désolé pour le désagrément rencontré concernant la dégradation rapide du…
Gant agréable à porter
Produits conformes
Très bon produit
Ik gebruik deze golfhandschoen al heel lang