Protection nickel . Très…
Protection nickel . Très bien pour les débuts en vélo.
- protection contre les chocs
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- facilité à mettre / enlever
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Protection nickel . Très bien pour les débuts en vélo.
IL sont très aprecier par les Enfants mais il sont dur a metre et enlever
Le petit fils de 5 ans à qui j’ai offert ces gants pour Noël est ravi ! Il ne les quitte plus 😄. Il les trouve confortables, agréables, beaux.
Dommage qu’une version gants n’existe pas pour protéger toute la main au lieu de la simple mitaine
Bien mais pas facile à mettre pour des petits enfants
Tem bastante proteção nos sítios certos.