bonne protection
ma fille s'était blessée la main au skate park, maintenant grâce à ses gants ses paumes sont bien protégées
- protection contre les chocs
- évacuation de la transpiration
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ma fille s'était blessée la main au skate park, maintenant grâce à ses gants ses paumes sont bien protégées
Très joli et agréable à porter
Bon rapport qualité prix
Dobře provedené rukavice včetně navlekani a výslekani. Bohužel celkem krátký suchý zip, dítě tlačí.
非常好用
Sim
Už zabránily několika odřeninám, při chladnějším počasí nepromrzají prstíky. jsou růžové, ale ne přehnaně moc! Pro malé cyklistky jsou skvělé.