Pěkné rukavice na kolo, kolobě...
Pěkné rukavice na kolo, koloběžku. Syn je spokojený.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pěkné rukavice na kolo, koloběžku. Syn je spokojený.
Très jolie 🥰
Excelent
Etwas mühsam anzuziehen, um die Finger etwas unschön verarbeitet, aber trotzdem gut
Gants Impeccables pour un enfant de 5 ans
Très confortable, ne sert pas au niveau des doigts. Super pour les enfants