Great winter mountain gloves
Very warm and well made
- chaleur
- imperméabilité
- solidité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Very warm and well made
Ottimi e molto caldi
remontée fait au responsable produit par mail.
Necesitaba unos guantes para la bici y ninguno me parecía bueno porque con 0º se me congelan las manos con todos los que tengo. Como ha comentado otro usuario el guante interno queda un poco grande y el externo aprieta, en mi caso pasé frio de nuevo. La sensación que me dió fue que apretaban tanto que no me circulaba bien la sangre y a causa de
Incluso con los dos guantes puestos, en temperaturas invernales (-5/-10C) son muy fríos. No recomendables. El tallaje es más pequeño de lo que debería.
Jamais eu froid, même par -15c
Acquistato a Chamonix durante le vacanze sulla Neve. Ideali per il mio sport (snowboard) Mantengono le mani al caldo anche con temperature rigide. Il doppio guanto (piu’ fine) ideale per scattare foto ed usare il telefono
Recouvrant bien la jointure au niveau des poignets avec la veste (c'est ce qui manquait aux précédant modèle), assez chauds, solides, je ne les ai pas testé en cascade de glace pour me prononcer sur l'étanchéité par contre.
ciepłe z dodatkowym wkładkami naprawdę dobry towar
praticité du gant interieur