Bien mais...
Pour la chaleur, c'est ok. Pour la taille, le tableau me renseignait du L et j'ai du prendre du XL. Par contre, cela mériterait d'avoir un gant un peu plus ample. Une fois les mains dans les gants, il est conseillé de ne plus les enlever car il est relativement difficile de les enfiler à nouveau (transpiration + légère bouloche). C'est relativemen
- préhension ergonomique
- Rapport qualité/prix
- chaleur
