Le gant est trop serré au poig...
Le gant est trop serré au poignet et les doigts trop longs au bout. La dextérité n’est vraiment pas très bonne et ils ne sont pas hyper chauds. Bref, je déconseille.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le gant est trop serré au poignet et les doigts trop longs au bout. La dextérité n’est vraiment pas très bonne et ils ne sont pas hyper chauds. Bref, je déconseille.
Na lekkie opady, przy dłuższym deszczu przemokną
soddisfatta dell' acquisto. Comprati da usare in scooter quando piove fanno il loro lavoro
Folosite la maxim in urcarea pe Grossglokner. Au tinut foarte cald pana a inceput sa ninga, iar apoi stanca a devenit foarte umeda la fel si manusile.
Labai patinka, šiltos ir neperšlampamos pirštinės
Bien
se adaptan muy bien, ideales para trepada y tocar roca. muy justos de tamaño.
Très chaud et imperméables
Bardzo fajne rękawice.
Prócz działania w górach, sprawdzają się także na rowerze w zimową aurę.
Polecam