bonjour decathlon, j'ai acheté...
bonjour decathlon, j'ai acheté ces gents de la marque Simon d'alpinisme car j'en ais entendu que du bien donc j'ai fait cet achat maison j'ai un problème avec vos gants j'ai acheté la taille la plus grande pour mes mains la taille XL malheureusement taille trop petit je n'arrive pas à les mettre mes doigts ne vont pas au bout je suis très serrée
- chaleur
- imperméabilité
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix

