Csak esőben volt rajtam, de na...
Csak esőben volt rajtam, de nagyon jó volt a +2 fokban.
- chaleur
- imperméabilité
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Csak esőben volt rajtam, de nagyon jó volt a +2 fokban.
Świetnie sie sprawdzają
Talla un poco justa
Good warm gloves
La qualité semble au rendez vous, mais deux points critiques pour lesquelles j'ai renvoyé le produit :
Tailles petit, la plus grande taille était très serré pour moi
Et lorsqu'on enleve le gant la doublure se retourne légèrement si on ne fait pas attention à la facon d'oter le gant, ce qui est probematique au prochain enfilage.
Hormis ces
5 stars
Chaud, léger pas cher et excellente qualité
Top !
Très bien !
Gut