Algo apretados pero calientes,...
Algo apretados pero calientes, no dejan demasiada movilidad en la mano más allá de agarrar los bastones
- chaleur
- imperméabilité
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Algo apretados pero calientes, no dejan demasiada movilidad en la mano más allá de agarrar los bastones
Producto bastante básico para una marca como Simon. Su protección frente al frío no es todo lo que anuncia.
acheté pour le ski de randonnée, pas du tout imperméable
Produit défectueux (pouce mal cousu), remplacé avec succès. Bonne prise en main du matériel malgré les gants
Très déçus par ce nouveau modèle, les tailles ont changé par rapport à l'ancien modèle et même en prenant les plus grands la taille ne me convient plus. l'ancien modèle était si bien, si j'avais su j'en aurais acheté une paire d'avance.
Sprawdziły się dobrze przy pierwszych naukach jazdy na nartach. Nie ograniczają ruchów, są miękkie i ciepłe. Gumki na nadgarstki pomagają uniknąć zgubienia rękawiczek. Bez problemu mieszczą się w kieszeniach kurtki (nie są takie pękate).