Bon produit
à utiliser en étant actif, sinon inefficace
- chaleur
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
à utiliser en étant actif, sinon inefficace
Très bien pour du ski de fond et du vélo sous la pluie
Mostanában vásároltam meg a terméket, azóta többször is használtam hideg időben, esti túrázásnál, sátrazásnál, tökéletesen teljesített, hamar felmelegedett benne a kezem.
Bon produit mais pas suffisant quand il fait très froid
玩一個小時的雪,內裏沒濕
親愛的迪卡儂會員 您好:
謝謝您對迪卡儂的肯定
並且撥空給予我們產品的回饋!
讓運動觸手可及,是我們最大的目標
也歡迎您一起分享給更多人
能夠在您運動的路上一路相伴
是我們最開心的事!
迪卡儂中和店服務台團隊
good
le 2XL est trop petit or rien n'existe de plus grand pour ce modèle, c'est très dommage. le 2XL correspond à une taille 9.5. Alors que de nombreuses marques taillent jusqu'à 10 voire 11 pour les grandes mains. Du coup je renvoie.
Très bien, bon rapport qualité prix
Perfectos para un día en la montaña
Mogłyby być troche cieplejsze.