Gants chauds mais pas robustes
Achetés mi décembre pour une utilisation en vélo électrique par temps froid et/ou pluvieux, et vu ma région c'est l'histoire de 2 mois max par an et ils présentent déjà un accro dans la toile et ne sont donc plus étanches. A réparer au bout de 2 mois d'utilisation !!! Franchement déçue par leur fragilité compte tenu du prix. J'en prends soin,
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
- résistance au frottement

