confortabile
Imi place ca nu sunt foarte groase si ca au pielea moale. Acum ca a nins voi testa si impermeabilitatea lor
- résistance au frottement
- chaleur
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Imi place ca nu sunt foarte groase si ca au pielea moale. Acum ca a nins voi testa si impermeabilitatea lor
非常棒
Rękawiczki nie wytrzymały nawet 3 dni
pour les avoir tester dans les condition donnée vendeur pour ma part il ne sont pas efficace du tout ils reste chaud a une température de 8 a 10 degrés pas en dessous onglés au bout des doigts assuré de les scratches ne tienne plus se qui reste désagréable pour une marque comme Simond je suis dessue .
Guantes para esquiar muy cálidos y flexibles que permiten todo tipo de movimientos, por su cómodo tejido. Además gran protección, por el tejido que permite impermeabilidad y resistencia a la abrasión en la parte de la palma de la mano.
1ère remarque importante ils taillent vraiment petits, j'ai une main de 19,5cm de long et 22cm de tour à la limite entre L et XL, en suivant le guide des tailles j'ai "assuré" en prenant du XL mais j'ai dû les échanger pour du 2XL et ils sont juste bien, pas de place pour des sous-gants pour les porter par temps plus froid, dommage..... Je les ai
好物
Muy cómodos, calientes , robustos y ligeros . Muy buena opción para invierno.
Très bons gants, très bien finis. Avec des élastiques de retiens des gants aux poignets pour les ôter sans risque de perte. Cuir très souple, confortable. Un très bon sizing pour les grandes mains.
Wytestowałam przy mrozie O stopnie,niestety zmarzły mi dłonie, dodatkowo przemykają.Producent dużo obiecuje,ale w użytkowaniu się nie sprawdzają. Nie polecam, będę reklamować.