Même avec les gants j'ai des a...
Même avec les gants j'ai des ampoules sur les mains.
- adhérence
- résistance au frottement
- élasticité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Même avec les gants j'ai des ampoules sur les mains.
Pomimo, że mam dość sporą dłoń jak na kobietę rękawiczki pasują idealnie. Nie uciskają, ale też nie spadają. I co najważniejsze - spełniają swoją funkcję, tzn. poprawiają chwyt. Już mogę zapomnieć o ślizgających się dłoniach po hantli.
Rekawiczki wygodne lekkie nie blokują ruchów ani nic
Ajustados sin movimiento en la mano,buena sujeción sin roces.
Très satisfait de mon achat. Très bon rapport qualité prix.
Guanti comodi e ben aderenti, migliorano la presa durante gli esercizi. Proteggono bene le mani senza creare fastidio. Perfetti per allenamenti in palestra e uso regolare.
Práticas, confortáveis e com bom preço
Simple and doesn’t feel or look bulky! For hiit it’s more than good enough! Love it!
ดีมาก
Buena calidad