Excelente,se putea putin mai b...
Excelente,se putea putin mai bine la grip
- adhérence
- maintien du produit
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excelente,se putea putin mai bine la grip
Me cogí una talla más por qué de la mía no había. Pero aun así sujeta muy bien, cómodo .
Unico neo si consumano in fretta
Mio figlio ne è soddisfatto. Siamo al secondo paio.
Buon grip e sensibilità
Aspetto negativo la veloce usura della schiuma interna
Top handschoenen, mooie prijs
Rękawice sa super.To juz drugi ten sam zakup. pilkę.Polecam
Drugi raz miałem ten sam problem z rękawicami bramkarski i nękały szwy na rzepie
Perfetti
Ottimo acquisto
Molto belli