Très bien
Même si un peu grands, confort
- dextérité
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Même si un peu grands, confort
Justo e confortável.
Guanti molto belli, presi per fare torrentismo. hanno un ottima aderenza sulle corde
Parfait
L’entrée dans le gant semble serrée, mais une fois dedans on y est bien.
Ils ne sont pas faciles à remettre une fois mouillés, et il faudra voir comment le cuir synthétique de l’intérieur de la main vieillit, mais la préhension est bonne.
C'est bon me convient très bien