fajnie i cienkie, dovrze dopas...
fajnie i cienkie, dovrze dopasowane
- protection contre les chocs
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
fajnie i cienkie, dovrze dopasowane
La taille correspond, ne serre pas, confortable.
Super rekawiczki, chronią a to najważniejsze
wygodne
Muy buenos
zelo dobro, niso preokorne in opravijo svojo nalogo.
Protections efficaces et légères. En revanche, attention à la taille : je fais habituellement du L et le XL me va tout juste.
très pratique et léger
Le XL est vraiment trop petit, les mains sont serrées.
Il faudrait du 2XL voire 3XL.