Super rękawice, w super cenie....
Super rękawice, w super cenie. Idealne na narty,mają wszytą gumę, dlatego można je ściągać i będą sobie wisieć na nadgarstku. Polecam!
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super rękawice, w super cenie. Idealne na narty,mają wszytą gumę, dlatego można je ściągać i będą sobie wisieć na nadgarstku. Polecam!
Excellent produit ça tient chaud rien à dire
Fait le travail mais peut être moins pratique sur les pistes.
These were great. They kept my hands warm, the straps on the wrists were really convenient so I could wear them on my wrist instead of holding them/putting them in your pocket.
Tallan algo grande si eres mujer pero cumplen si función
Gants corrects pour le prix mais quand il fait très mauvais ils ne restent pas etanches
Dobre
Tudo ótimo
rapport qualité-prix correct , utilisation occasionnelle.
Na lyže pre amatéra úplne stačia.