Buena opción
Mantiene el calor de la mano con mayor movilidad de los dedos en el interior manteniéndolos calientes.
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mantiene el calor de la mano con mayor movilidad de los dedos en el interior manteniéndolos calientes.
Because of design as mitten, but separate index finger, these provide warmth and working accuracy at the same time. Picked mines for the ice climbing purposes. The narrow shape helps to click in rope without glove stacking into the carbine, and provide more solid grip. Water resistance could be little better, but it is fine, if you don't put them
Hello!
Thank you for your detailed feedback!
We are happy to hear, that the gloves perform the basic functions according to the price.
Jauku dienu,
Jūsu Decathlon! :)
Ik heb snel last van hele koude handen dus voor de wintersport deze wanten gekocht. Op het eerste gezicht stevig en warm. Helaas zijn ze voor mij niet warm genoeg (ook al bij 2/3 graden) en krijg ik juist een hele koude wijsvinger en is de binnenvoering al in de tweede week kapot gegaan.
Gants bien chauds. Souplesse satisfaisante. Taille assez petit, heureusement que je les ai essayés en magasin. Je les trouves un peu fragiles, le cuir est déjà abimé. Le serrage n’est pas facile à attraper.
Helaas na 1 jaar al een scheur in de binnenzijde waardoor de voering eruit gaat. Tevens is zit er in het leer ook al scheurtjes. Heel jammer en dit is niet wat ik verwacht van een dergelijke handschoen van 59,99 euro
Sterke en warme handschoen voor het skiën.
Moufles chaudes et confortable. Avoir l’index libre et les doigts comme dans des gants fait vraiment la différence
Premier jour de ski, la couture de l'anse qui permet de tirer pour les enfiler a cassé. Pas top pour le reste de la semaine. Dommage, sinon ces gants font preuve d'un bon rapport qualité/prix ! Attention, ils taillent très (trop?) petits.
Bonjour Julien,
Je vous remercie pour votre avis au sujet de nos gants de ski homards. Afin d'en savoir plus sur le problème que vous remontez sur la anse, et de vous apporter une solution appropriée, je vous propose de m'envoyer une photo en cliquant sur le bouton "répondre" de cet…