Distribution d’évaluation pour 277 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
5
Pourcentage rempli: 70.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
4
Pourcentage rempli: 12.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
2
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
1
Pourcentage rempli: 5.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Buena opción

Mantiene el calor de la mano con mayor movilidad de los dedos en el interior manteniéndolos calientes.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Cristina, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y

Warm and narrow -10 C gloves

Because of design as mitten, but separate index finger, these provide warmth and working accuracy at the same time. Picked mines for the ice climbing purposes. The narrow shape helps to click in rope without glove stacking into the carbine, and provide more solid grip. Water resistance could be little better, but it is fine, if you don't put them
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 résistance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Steinbergs, Lettonieil y a 1y

Réponse du vendeur

Hello!


Thank you for your detailed feedback!

We are happy to hear, that the gloves perform the basic functions according to the price.




Jauku dienu,

Jūsu Decathlon! :)

    中国客户, Chineil y a 1y
      中国客户, Chineil y a 1y

      Snel kapot en niet warm

      Ik heb snel last van hele koude handen dus voor de wintersport deze wanten gekocht. Op het eerste gezicht stevig en warm. Helaas zijn ze voor mij niet warm genoeg (ook al bij 2/3 graden) en krijg ik juist een hele koude wijsvinger en is de binnenvoering al in de tweede week kapot gegaan.
      • 2/5 chaleur
      • 2/5 résistance
      • 2/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 imperméabilité
      Geertje, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 1y

      Bons gants, chauds.

      Gants bien chauds. Souplesse satisfaisante. Taille assez petit, heureusement que je les ai essayés en magasin. Je les trouves un peu fragiles, le cuir est déjà abimé. Le serrage n’est pas facile à attraper.
      • 3/5 réglable
      • 3/5 résistance
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 liberté de mouvement
      NICOLAS, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Niet voor meer dan 1 jaar

      Helaas na 1 jaar al een scheur in de binnenzijde waardoor de voering eruit gaat. Tevens is zit er in het leer ook al scheurtjes. Heel jammer en dit is niet wat ik verwacht van een dergelijke handschoen van 59,99 euro
      • 4/5 chaleur
      • 2/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 imperméabilité
      • 1/5 résistance
      Nikki, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 1y

      Warme handschoen

      Sterke en warme handschoen voor het skiën.
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 résistance
      patrick, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

      Chaudes et confortables

      Moufles chaudes et confortable. Avoir l’index libre et les doigts comme dans des gants fait vraiment la différence
      • 5/5 résistance
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 chaleur
      Audrey, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Fragiles

      Premier jour de ski, la couture de l'anse qui permet de tirer pour les enfiler a cassé. Pas top pour le reste de la semaine. Dommage, sinon ces gants font preuve d'un bon rapport qualité/prix ! Attention, ils taillent très (trop?) petits.
      • 1/5 résistance
      • 3/5 imperméabilité
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 3/5 chaleur
      JULIEN, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Réponse du vendeur

      Bonjour Julien,

      Je vous remercie pour votre avis au sujet de nos gants de ski homards. Afin d'en savoir plus sur le problème que vous remontez sur la anse, et de vous apporter une solution appropriée, je vous propose de m'envoyer une photo en cliquant sur le bouton "répondre" de cet…