Gants de ski
très bon gants
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bon gants
Ik heb deze wanten al een paar jaar en ook gekocht voor m’n dochter. Ze zitten goed, zijn heerlijk warm en zijn heel handig
Les gants tiennent un peu chaud mais ils se détériorent très vite
très bien ce mixte gant moufle
Rękawiczki bardzo ładne. Ciepłe i wodoodporne. Jednak biała warstwa schodzi z palców tylko od używania drążka wyciągu.
Achetée il y a un an, je ne fais que 2 fois une semaine… L’année dernière, 5 jours après l’achat, le cuir blanc s’effrite … Cette année c’est les 2 sangle-poignées et les élastiques anti-pertes ainsi que qui ont cassé coup sur coup … J’apprends que, grâce aux avis, vous au courant de certains défauts et que vous allez y remédier : soyez pro
Bonjour Jean-Daniel,
Merci pour votre avis sur nos gants de ski homards 900. Comme expliqué ci-dessous, nous sommes en train de travailler sur la problématique du cuir blanc dont la finition s'effrite. Le cuir lui-même n'est pas impacté, c'est pourquoi nous le conservons en…
Il s’agit en fait de gants transformés partiellement en moufles. Il est dommage que la doublure des 3 doigts formant la moufle soit sous la forme des 3 doigts et non de moufles. Pas assez chaud à -10 degrés
Bonjour Eric,
Je vous remercie pour votre avis au sujet nos gants homards 900 et suis désolée de lire qu ils ne vous conviennent pas. Leur forme est effectivement un compromis entre la chaleur de la moufle et la dextérité du gant. Pour ne pas rester sur une mauvaise expérience, je vous…
Caldi molto performante
Even wennen aan het model, maar heerlijk warme vingers