很保暖,我是骑车用的
很保暖,我是骑车用的
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
很保暖,我是骑车用的
Quelle déception étant donné le prix. Je croyais combattre le froid avec ces gants et bien absolument pas. Je ne recommande pas du tout ce produit.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis sur les gants de ski homard 900, et suis navrée d'apprendre qu'ils n'ont pas été assez chauds. Le taillant de ce modèle est très proche de la main, ce qui peut freiner l'isolation thermique. Pour ne pas rester sur une mauvaise expérience, je vous…
Agréables à porter. Le fait que les doigts sont séparés par un léger tissu à l’intérieur de la moufle les rendent très confortables. Très satisfait.
Jemna ovci kuze, prijemna na omak, luxusni zpracovani. Velikostne spis mensi. Hrejivost obrovska, tesim se, az vyzkousim na zacatku pristi sezony. Na jarni lyzovani a teploty do -5 jsou teply az moc :-)))
Tyto rukavice používám nejen na lyžování, ale i v zimě na cyklistiku. Bez problémů se dá v rukavicích přehazovat. Jsou to jediné rukavice, ve kterých mi nemrznou prsty. Koupila jsem si dvoje, jelikož v zimě hodně sportuji a používám je neustále.
Très bon produit