Distribution d’évaluation pour 277 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
5
Pourcentage rempli: 70.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
4
Pourcentage rempli: 12.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
2
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
1
Pourcentage rempli: 5.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

很保暖,我是骑车用的

很保暖,我是骑车用的
    中国客户, Chineil y a 1y
      中国客户, Chineil y a 1y

      Mauvais produit

      Quelle déception étant donné le prix. Je croyais combattre le froid avec ces gants et bien absolument pas. Je ne recommande pas du tout ce produit.
      • 1/5 résistance
      • 1/5 chaleur
      • 1/5 Rapport qualité/prix
      • 1/5 imperméabilité

      Réponse du vendeur

      Bonjour,

      Je vous remercie pour votre avis sur les gants de ski homard 900, et suis navrée d'apprendre qu'ils n'ont pas été assez chauds. Le taillant de ce modèle est très proche de la main, ce qui peut freiner l'isolation thermique. Pour ne pas rester sur une mauvaise expérience, je vous…

        中国客户, Chineil y a 1y
          中国客户, Chineil y a 1y
            中国客户, Chineil y a 1y

            Gants agr

            Agréables à porter. Le fait que les doigts sont séparés par un léger tissu à l’intérieur de la moufle les rendent très confortables. Très satisfait.
            • 5/5 résistance
            • 5/5 chaleur
            • 5/5 Rapport qualité/prix
            • 5/5 imperméabilité
            Franck, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

            Jemna ovci kuze, prijemna na o...

            Jemna ovci kuze, prijemna na omak, luxusni zpracovani. Velikostne spis mensi. Hrejivost obrovska, tesim se, az vyzkousim na zacatku pristi sezony. Na jarni lyzovani a teploty do -5 jsou teply az moc :-)))
            • 5/5 résistance
            • 5/5 chaleur
            • 5/5 imperméabilité
            Martin, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 1y

            Tyto rukavice používám nejen n...

            Tyto rukavice používám nejen na lyžování, ale i v zimě na cyklistiku. Bez problémů se dá v rukavicích přehazovat. Jsou to jediné rukavice, ve kterých mi nemrznou prsty. Koupila jsem si dvoje, jelikož v zimě hodně sportuji a používám je neustále.
            • 5/5 résistance
            • 5/5 chaleur
            • 5/5 imperméabilité
            Renata, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 1y

            Très bon produit

            Très bon produit
            • 5/5 imperméabilité
            • 5/5 résistance
            • 5/5 chaleur
            Sylvie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y