Tous les avis
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Plutôt très content du produit
Gants chauds, souples et confortables. Très content du rapport qualité prix, à voir sur la durée
Après deux jours seulement…
Après deux jours seulement d’utilisation au ski, la couleur a commencé à se dégrader. C’est dommage pour des gants à 60e. Elle tient bien chaud. Facile de manipulation. Dommage que la couleur ou matière pars.
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
Mijn handschoen is totaal niet waterdicht
Mijn product is totaal niet waterdicht. Ik heb er een dag mee geboard en ik kon hem uitknijpen
- chaleur
- résistance
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
Réponse du vendeur
Hi R,
Bedankt voor je review over deze hanschoenen, ik waardeer het zeer! Ik begrijp dat dit product niet goed werkt. Dit is uiteraard niet wat je van onze kwaliteit mag verwachten. Onze excuses hiervoor. Ik heb jouw waardevolle feedback meteen doorgegeven aan onze productmanager. Dankzij…
dobrá vychytávka pro navlékání...
dobrá vychytávka pro navlékání rukavic
- chaleur
- résistance
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
Une qualité de couture pas à l attendu
Bonjour. Au bout de 3 jours d'utilisation la couture du côté extérieur du gant a cede légèrement. J ai de gros doutes quant à la tenue du gant dans la durée. Dommage car l ergonomie est top et le confort est au rendez vous.
- chaleur
- résistance
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix

