Gants chauds
Utilisés pour une séjour en Laponie, avec des températures à -20 en moyenne. Efficaces et faciles à enfiler. la petite attache pour les accrocher est bien pratique.
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Utilisés pour une séjour en Laponie, avec des températures à -20 en moyenne. Efficaces et faciles à enfiler. la petite attache pour les accrocher est bien pratique.
Kupováno pro syna na lyžování a zimní aktivity. Zatím se osvědčily, nepromokly, udrží ruku víceméně v teple, při celodenním lyžování někdy pocit zimy.
Najlepsze rękawiczki. Solidnie trzymają kurtki, nie przemakają. Przerobiliśmy wiele, ale te nie mają sobie równych. Polecam.
Kupowałam dla syna 11lat ( jest duży jak na swój wiek), rękawiczki mają za krótkie palce i jestem zmuszona oddać. Szkoda, ponieważ byłyby dość praktyczne - posiadają gumke gdzie czemu dziecko może korzystać z wyciągu ze ściągnięciem rękawiczek i nie ma ryzyka zgubienia.
Nepremocljive, dovolj dolge za cez bundo
Rewelacja, śnieg nie ma szans wlecieć za rękaw.
Super rękawiczki. Długie na tyle żeby nie wleciał dziecku śnieg pod rękaw.
Chaud et très enveloppant. Il monte très haut sur le blouson et évite que le froid pénétre. J’en suis à la quatrième paire depuis le 8 ans jusqu’au 14 ans. Je recommande vivement.