Ideální rukavice na zimní lyžo...
Ideální rukavice na zimní lyžování. I při teplotách -10 C v nich bylo komfortně a prsty nemrzly...
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ideální rukavice na zimní lyžování. I při teplotách -10 C v nich bylo komfortně a prsty nemrzly...
Bien chauds et parfaits pour batailles de boules de neige ☃️
Très bien pour mon ados qui a des mains trop petite pour les tailles adultes. Ils sont très bien.
Bien chaud
Oceňujeme dlouhé rukavice chránící i zápěstí. Hůře se ale proto suší.
Très bon produit. Nous les avons porté en Finlande à -15°C pdt une semaine. Pas de sensation de froid
RAS
Ras
Ma fille en a été ravie ! ils sont top pour le ski.