de très bon gants
de bon gants tiennent un peu trop chaud mais ne laisse pas rentrer la neige
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
de bon gants tiennent un peu trop chaud mais ne laisse pas rentrer la neige
Jai acheté ces gants pour ma fille pour le ski. La couleur est top. Elles les avaient déjà l'an passé. Ils sont pratiques chaudes et résistants. Ils taillent convenablement. Bon rapport qualité prix Nous sommes convaincus.
Ir ok
Sveiks, Madar! Paldies par Jūsu atsauksmi! Uz tikšanos!
Decathlon Latvija
Le-a purtat cel mic la schi si au fost ok, nu l-am auzit sa ii fie frig, sau sa i se ude mainile.
Parfait
特别适合玩雪
Nejlepší rukavice
Много добри, лесно се слагат и добре изолират.
výborné, ľahko navliekacie rukavice pre deti,oceňujem široký lem a možnosť navlečenia na bundu
Sehr praktische Skihandschuhe. Sind lang, haben eine Gummi zu fixieren und einen Armband. Dieser Band hilft gegen Verloren.