très bien
très bien
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bien
Gant utilisé au ski.
Facile à enfiler possibilité de resserrer au niveau du poignet.
Chaleur imperméabilité ok
Entretien ok
Difficile d'évaluer le produit dans l'ensemble des critères car la semaine où nous sommes partis aux sports d'hiver il ne faisait pas froid et sur une semaine d'utilisation seulement il est difficile d'évaluer la solidité ; par contre une chose qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas étanches, certes mon fils fait du snow donc il a beaucoup plus les
caldi
polecam
Très chauds
Fajne rękawiczki ale nie na bardzo duzy mróz
Fajne rękawiczki ale na mroźne dni zabieramy zawsze druga parę jednopalczasta
Chaud et imperméable
Super 👌