Ottimo
Molto caldi e comodi da indossare
- chaleur
- imperméabilité
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Molto caldi e comodi da indossare
O meu filho ficou satisfeito
Top et pas cher
Świetne rękawice, idealne na zimę dla dziecka, na pewno kupiłbym ponownie, solidnie wykonane.
Muy bien
Muy bien
Muy bien
Ses gants sont bien mais la taille des doigts est grande. Mon fils a 8 ans et j'ai du prendre du 6 ans car la longueur des doigts était trop longue.
excellent
Die Grössenangaben stimmen überhaupt nicht Grösse 152 ist gemäss Beschreibung für 12 jährige, unser Kind ist 10 und die Handschuhe passen bei weitem nicht, sie sind viel zu klein.