Parfait pour moi
Parfait pour moi
- résistance au frottement
- efficacité tactile
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait pour moi
Font le job en été pour ne pas s'écorcher les mains avec la végétation piquante sans être trop chauds. Dommage qu'il n'y ait pas de modèle plus grandecar ils sont un peu juste en taille.
Excelent
Molt pràctics i segurs.
Un peu déçu, la matière conductrice s'arrache assez rapidement.
Buenos
Li ho trovati comodi e utilizzati anche in inverno, dopo 10 min di pedalata inizi a scaldare bene anche le mani.
In estate sono poco areati ma non sono scomodi e non si bagnano troppo.
Ho dato 3 stelle alla resistenza all'abrasione perché in base al tipo di vegetazione che si trova si sfilaccia il tessuto. Al momento mai strappato però!
Parmak kısımlarındaki dokunmatikler kolay aşınıyor. Onun dışında iş görür.
Świetnie wyglądają i wydają się bardzo dobrze wykonane.
Niestety po dłuższych jazdach okazało się, że palce (przede wszystkim kciuk) jest zdecydowanie z krótki. Mierzyłem przed zakupem różne rozmiary i wybrałem 2XL (zazwyczaj mam L). Niestety nie pomogło. Po paru miesiącach poddaje sie, próbowałem 3XL, ale są już mocno za szerokie, a kciuk i ta