Wygodne
Wygodne
- résistance au frottement
- efficacité tactile
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wygodne
Dobre na temperatury ok 13 stopni. Plus/minus 3 stopnie. Trochę ciasne więc lepiej wziąć rozmiar większe.
Super na przejściową pogodę. Trzeba brać rozmiar większe bo ciasne.
Agréable, facile à mettre, bonne protection
Confortable et léger agréable à porter
Produit qui répond jusqu'à présent à mes attentes. Pas sûr que ces gants soient adaptés à l'été mais je les ais utilisés de Mars à Juin et cela fait parfaitement l'affaire.
Gants protégeant d’un froid modéré très agréables à porter
W zasadzie jest OK... ALE kupiłem rozmiar XL, przymierzyłem i niby wszystko było w porządku. Dopiero jak złapałem za kierownice okazało sie, ze kciuk jest za krótki i mocno cisnie w koniec palca. Pozostałe palce, szerokość dłoni idealnie. Działa z telefonem. Przydałby się listek pomiedzy placami do łatwiejszego ściągania.
Good quality
Guanti abbastanza buoni. L'unico difetto è che sono un po spessi ed è difficile mantenere stabile la mano sulle manopole della bici. Design molto bello. Comodo per usare sul telefono