S use tres vite, dommage,
S use tres vite, dommage,
- adhérence
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
S use tres vite, dommage,
cabedal confortável protegem bem as mãos
Rękawiczki super, wygodne ale nie na cieplejsze dni bo dłonie się mogą ugotować
muito boa e da boa sensibilidade nas rédeas
Junto lo q buscaba
Apparentemente buoni anche se le cuciture interne sono molto sporgenti quindi ai primi utilizzi tendono a tagliare. Controllare sempre prima di acquistare.
Perfectos
Ottimo guanti, morbidi, permettono una buona sensibilità sulle redini e sono freschi per la stagione calda
Confortable
Tutto OK