Guantes
Muy cómodos de poner y quitar.
- adhérence
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muy cómodos de poner y quitar.
calientes y cómodos
Au bout de 2 séances, le scratch se découd
Excelente relación calidad precio.
Handschoenen sluiten mooi aan en hebben een goede grip op de teugels.
Les coutures intérieures sont gênantes
Agréables à porter et surtout adaptés à la taille de mes doigts. Je m'en sert pour les trajets à vélo en ville en mis saison.
Moyen,
Protège très peu du froid et s’abîme vite
Très contente !
Idéal, qualité /prix 👍