Gants de bonne qualité mais trop serrés
J'ai acheté ces gants pour une semaine de voile. Matériau agréable et bon grip. Je les ai acheté sur internet car Mulhouse est loin de la mer et donc ce type de matériel est très peu disponible localement. Pour les gants je taille L et donc je ne pensais pas avoir de souci avec la taille L/XL. Et bien j'ai été désagréablement surpris car les gants
- résistance au frottement
- chaleur
- dextérité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

