Rękawice ok
Dobre, bo syn nie ma problemu z szy kim zakładaniem.
- chaleur
- dextérité
- efficacité tactile
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobre, bo syn nie ma problemu z szy kim zakładaniem.
ma fille en est ravie, c'est la seconde paire acheté. jolie couleur et tient chaud.
Gants chaud pour ma fille. Taille un peu petit par contre mais parfait pour l'hiver.
Sıcacık tutuyor. Teşekkür ederim
Gants très chauds et de bonne qualité.
Ma fille adore les mettre
tam kış için